Du soleil...c'est déjà ça...

Publié le par Véro

HUMEUR DU JOUR...

Ca va mieux en le disant !

Pas le temps de broder....pas le temps de faire des photos de ce que je suis en train de broder...pas le temps de se reposer...pas le temps de souffler...Une journée qui passe à 200 à l'heure...mais...un soleil de printemps qui permet de garder le moral...même enfermée dans mon bureau...!!!

J'espère qu'il fera aussi beau ce week end !

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je pense que tu auras du soleil ce week end car chez nous il est parti hier eet on a eu de la pluie, s'il n'estpas chez toi alors ou peut il bien se cacher ??? Bisous
Répondre
A
après avoir lu l'article précédent,je comprend que tu soies over-bookée!
Répondre
D
Ne stresse pas Véro ! Tout va bien... Paix, amour et petites fleurs !<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre