ouf!

Publié le

nouvelles1.gif
Over blog a enfin décidé de nous laisser la main !!!! j'en profite pour vous écrire quelques mots.... Merci à toutes pour vos compliments au sujet de la "trousse aux merveilles" de Craft Corner... J'espère un jour vous montrer la mienne en rose et rouge !

Je voulais aussi relayer une information tombée dans ma BAL ce matin... Jad lance une nouvelle opération BAB (lisez Bonne Action Broderie)
... Les ouvrages proposés sont superbes... N'hésitez pas c'est pour la bonne cause...
Allez voir
 ou

pendant que j'y suis, pour toutes celles qui ne le connaissent pas encore... je vous conseille fortement
le blog de frimousse... on y trouve de très jolies grilles gratuites, d'adorables petites choses brodées et un projet très récent qui me tente bien !

Je vous souhaite une bonne fin de journée !
A très vite !

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ih ih je vois que nous avons les mêmes adresses !!!!Aurais tu aussi celle qui nous donne du temps supplémentaire pour broder toutes ces jolies tentations ???Gros bisous ma belle
Répondre