Au programme....

Publié le par Véro

Je voudrais pouvoir broder plus.... mais je dois me rendre à l'évidence....le temps n'est pas extensible... les vacances sont finies...le mois de mars ne va peut être pas être assez long pour me permettre de faire tout ce que je voudrais....rien de telle qu'une petite liste pour ne rien oublier

-> avant le 15 Mars un biscornu pour l'échange de Pytch (Envoyé aujourd'hui !)

-> avant le 20 Mars le troisième objectif du Sal de la Symphonie des points (chez Pytch aussi)

-> avant le 31 Mars le deuxième objectif du SAL du jardin aux arbres

-> avant le 31 Mars commencer le Heirmom Christmas (en SAL avec mon club)

et puis....avancer mon tableau sur l'écriture... (bientôt une photo!)

et puis...terminer mon Crucifiliste

et puis...me mettre à l'hardanger... 

A SUIVRE !!!

Publié dans Mes "En Cours"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et ben je crois que ca s'appelle la passion des croix!<br /> je saurai pas t'aider je suis loin d'être raisonnable non plus!!<br /> bisous Vero;) <br /> val
Répondre
I
lol !!! nous avons le meme agenda !!! aussi chargé !!!
Répondre
M
Quel planning !! le mien est bien chargé aussi !!!!!!
Répondre
B
Eh bien que de choses,le biscornu est peut etre pour moi vu que je suis inscrite a l'échange.Bonnnes xxxx
Répondre
M
ahhh Véro !!! Compte pas sur moi pour t'aider ... ta liste est aussi longue que la mienne :-))<br /> Je peux juste te souhaiter bon courage !!!<br /> Bisous
Répondre