Merci et...En cours...

Publié le par Véro

J'espère que vous avez tous et toutes passé un bon week-end... Je voudrais commencer cette semaine en remerciant toutes celles qui sont passées et qui m'ont laissé des messages la semaine dernière... Du fond du coeur...Merci à toutes... vos petits mots m'encourage à continuer même si je n'en ai pas beaucoup le temps!!!

Avant de me mettre à mes SAL ce week-end... j'ai encore un peu avancé mon encours... je crois que si je ne veux pas qu'il devienne un UFO...il va falloir que je lui réserve un soir de ma semaine !!!

Publié dans Je suis Crucifiliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ho mais c'est tres jolie tous ca!!bisous
Répondre
A
J'adore les couleurs!
Répondre
B
on aimerait toutes avoir plus le tempspour broder ..c'est bien dur...alors je t'encioourage à croiser les fils ..croix après croix l'ouvrage prend forme
Répondre
V
Très joli<br /> Comme Isabel, j'adore la présentation
Répondre
I
tres joli et j aime beaucoup tes presentations , comment fais tu ?
Répondre
V
Merci...et pour les présentations j'utilise un logiciel de dessin et retouche d'images qui s'appelle "Paint Shop Pro"... Bisous