Entre deux...

Publié le par Véro

Entre deux ouvrages....surtout quand je n'ai pas le courage de prendre mes classeurs de cotons, de me pencher sur mes toiles et de sortir la machine à coudre pour surfiler le support d'un nouveau projet... donc entre deux...je me remets à cet ouvrage tout simple qui debrait devenir, un jour, un sac... J'ai bien avancé la semaine dernière....les soirs ou j'étais trop fatiguée pour poursuivre le heirlom christmas...et j'en suis là

J'ai le tissu qui va avec... J'ai très envie de le finir et de le monter!

 

Publié dans Je suis Crucifiliste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est original comme modèle, mais tellement vrai
Répondre
M
j'adore les colueurs, c'est très beau, allez un peu de courage Véro, pense aux copines qui veulent le voir finitionnéBisous<br /> martine
Répondre
M
Il n'en manque peut-être plus beaucoup à faire ?? j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
D
A-t-on vraiment envie de se soigner ? Pas sûr !!! Bisous
Répondre
M
allez, encore qq petites croix ... Tu as bien avancé je trouve !!!
Répondre