Mes coups de coeur à l'AEF

Publié le par Véro

La maison est encore endormie...je profite de ces quelques minutes de répis pour vous montrer en détail mes trois grand "craquages" d'hier... des projets qui ont un petit air de yapuca !!!

le premier...on n'était pas sur le salon depuis 10' que j'avais déjà sorti mon porte monnaie pour ...

En début d'après midi.... sans réfléchir encore ... mélange de croix et d'hardanger (je n'aurai plus d'excuses)... et pour ne pas faire les choses à moitié...pas une grille...4 grilles !!!

et enfin...après bien des passages devant le stand, après bien des hésitations ...  un challenge pour septembre 2008 date à laquelle mon club organise sa prochaine expo...

Je n'ai pas photographié les petits kits de broderie aux rubans qui se sont ajouté à la liste de mes achats...mais j'ai un stage de formation le 17 mars... je vous montrerai la mise en pratique !!!

Il me reste à vous souhaiter une bonne journée... A très bientôt.

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime beaucoup le premier et le dernier
Répondre
V
Merci à toutes pour votre intéret...j'ai commencé celui sur l'écriture...je vous montre dés que j'ai 5 minutes!
V
Rhooooooooooooo le matou !!!<br /> je m'appret à y aller :) ça fait un mois que j'attends l'évènement alors... je pense que je vais craquer pour des matous aussi bien sur... mais je sais etre raisonnable parceque je voudrais tout faire et pas assez de temps... allez je file :)
Répondre
I
que de belles choses !!!!!!
Répondre
M
et bé !!!! Du boulot en perspective !!!! Bisous
Répondre
D
Il va falloir que tu brodes jour et nuit pour faire tout ce que tu as acheté sur les 2 salons.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre