AEF...

Publié le par Véro

A...comme Attention Tentation !

E...comme Etalages à Gogo

F... comme FolieSSSSSS

Et me voilà de retour... Mes bonnes résolutions n'ont pas tenu bien longtemps...Aie aie aie mes comptes...

coté grilles...

 

 Les deux modèles de boite de tournicoton, une pour Jennifer, une pour moi

La nouvelle ,petite maison d'Atalie, pour Jennifer

trois grilles de plus pour moi...

et puis côté toiles et fils

Des heures et des heures de plaisir en perspectives...Je vous montrerai mes coups de coeurs en détails demain... j'ai comme une petite envie de ...BRODER !!!

Bonne soirée à toutes

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pour ne pas être tentée, il ne faut pas y aller ... hihihi, je dis ça mais j'ai été tentée aussi et n'ai pas été si raisonnalbe que ça mais faut au moins ça dans les tiroirs pour être bien occupée jusqu'à la prochaine fois !
Répondre
V
Cela fait du bien d'être déraisonable !!! merci à toutes pour vos commentaires !
V
trops beau tes craquages;) j'adore tout <br /> c'est vraiment original ces têtes avec mélange point de croix et hardanger<br /> val
Répondre
M
rhooo !!!<br /> Et bien bcp de "craquage" à ce que je vois !!<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique tout ça !!
Répondre
B
trés beau craquage !!!!<br /> J'y vais aujourd'hui, mon nécureuil a un peu peur, mdrrrrrrrrrr !!!
Répondre