Sacré Week-end !

Publié le par Véro

Et oui...le week end est passé...Je vais essayer de faire court...donc samedi Fabien a bien arbitré un match à 30km de chez nous...son père l'a accompagné en même temps qu'il a amené Jennifer à sa compétition de Badmington....

Pour Lui, un peu d'argent de poche, pour elle....Une belle victoire...Première du tournoi pour la première fois !

Bravo encore ma fille!

Pendant ce temps, mère indigne, après avoir emmener Céline au centre équestre, je passais un moment avec mes copines du club de broderie...

17Heures:

Je vais chercher Mélanie au gymnase. Elle a fini son cours de et veut m'accompagner pour choisir le...

Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de le décorer car notre factrice a "débarqué" avec ses calendriers...Comme elle est très bavarde mais aussi très serviable, nous avons passé un bon moment avec elle!

Dimanche matin...6 heures. Direction le centre equestre ! Céline fait un premier passage avec un des chevaux du club...aië : éliminée...deuxième passage avec son ...Parcours sans faute...classée 17ème sur 124 ...Et le sourire qui revient... Bravo Giosco....et Bravo encore ma fille !

Céline va passer le reste de sa journée sur le concours mais moi , je rentre....Mélanie et Jennifer ont Rendez-vous avec lesMais nous profiterons de la fin d'après midi pour faire quelques courses....

Dimanche 19h30...tout le monde est de retour mais...le week end est fini !!! Inutile devous dire que je ne l'ai pas vu passer ....

 

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonne semaine !<br />  <br />  
Répondre
P
Eh bien dis donc, week-end bien rempli !!!! Toutes mes félicitations à tes filles... Gros bisous
Répondre
J
Bah dis donc, Véro, pas le temps de t'ennuyer une seconde !!Allez, bientôt les vacances ! Tes grands n'ont pas prévu d'activités TOUS les jours, j'espère !!!!!!!
Répondre
V
Eh bien au moins tu ne t'ennuies pas lol
Répondre
C
wouahhhh, t'as des week ends chargés toi dis donc !!!!!! Si je te dis que nous on a passé le dimanche à la plage ? Gros bisous
Répondre