Décembre ou fin de trimestre...

Publié le par Véro

14 Décembre...

Le temps passe toujours aussi vite... deuxième réunion Parents-profs ce soir...je me suis libérée entre 17heures et 20heures pour entendre parler de ma cadette...14 ans et deux mois aujourd'hui...Elle est en troisième...  c'est l'année de toutes les décisions... être là pour être sûre de ne pas passer à côté de quelque chose d'important... être là pour essayer de ne pas se tromper ... Pas si facile d'être parents...

 

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Courage, courage... Tu en as pour plusieurs années encore !
Répondre
A
suis d'ac, y'en a trop , bcp trop!!!<br /> euh, sinon, Véro, si tu as un souci, tu n'hésites pas, je suis en plein dedans, je suis prof principale d'une classe de 3eme, j'ai d'ailleurs une réunion (encore!) avec le proviseur du lycée pour la liaison 3/2nde, avec le bilan du 1er trimestre mardi prochain. On peut tjrs y glaner des conseils...
Répondre
D
je compatis, mon aîné est en term S et c'est pareil, beaucoup de réunions...
Répondre