Au programme ce Week-End...

Publié le par Véro

D'abord je ne quitte pas trop tard ce soir... ça met de bonne humeur...

La soirée est prévue avec le Rencontre au sommet du championnat de france oblige.... mais cela na m'empêchera pas d'aligner mes petites croix....Bien au contraire !

Demain  et  On ne peut y couper !!! Mais en plus  car le lave vaisselle est en panne...à six ...Ce sont des heures de perdues !!!

Après midi petite croix au club...puis  sur la ville nouvelle pour trouver des chaussures à l'une de mes filles...

Dimanche...c'est décidé... Je vais à Fitz James !!! 

de quoi faire bondir mon banquier ICI !!!

Encore merci pour tous vos  messages...Bon week-end à tous et à toutes !

 

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pas de lave-vaisselle en panne, remarques pas de lave-vaisselle tout court ! donc vaisselle pour 5 mais un amour de mari qui me fait régulièrement le soir, ça aide bien pour gagner un peu de temps !<br /> t'as raison pour Fitz James, c'est ton banquier qui va peut être faire la tête ! de biens belles choses et plein de tentation !! MAIS j'ai été raisonnable vu qu'il y a l'AEF dans 15 jours !!
Répondre
A
Pas cool le lave vaisselle:((<br /> Et peut-être à dimanche.<br /> Bisous
Répondre
I
bon we , a toi ausi Vero !!!
Répondre
P
Coucou Véro, je vois que notre programme ce WE se reseemble étrangement, lave vaisselle en panne aussi, ménage, courses, cuisiner et salon Fitz James dimanche, bon étant depuis ds cette région, je ne connaitrai personne :(((<br />  <br /> et pas commencé le SAL Symphonie des Points, alors bravo :)))<br /> Bon WE   Cat
Répondre
M
On ne t'arrete plus dis donc !!!!<br /> Bon, moi aussi je me tate pour le salon ... mais je me dis que ça ne serait pas raisonnable, hein Véro, surtout qu'il y a l'AEF !!!!!<br /> Ahhhhh, que c'est dur d'être brodeuse ....
Répondre