Comme un lundi...

Publié le par Véro

 La Journée est finie...avant de rentrer je voulais vous montrer ma boîte aux trésor , "rangée" ce week-end entre un devoirs de géographie et les révisions des identités remarquables...(une fille en troisième , on ne fait pas que broder le dimanche!)

Par ailleurs J'ai aussi envoyé aujourd'hui cette petite carte et un petit sachet  à....CHUT...Dans le cadre d'un échange de fils pour la Saint Valentin...J'espère que ma Valentine ne sera pas déçue...J'ai complêtement oublié d'écrire un petit mot et GROS BISOUS sur la carte.... A vivre à 200 à l'heure tout le temps ... je finis par oublier des trucs importants...je m'en excuse auprès d'elle...

Voilà... Je vous souhaite une bonne soirée .... A demain ... au moins pour mes trouvailles!

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci, merci, c'est moi qui ai reçu ce midi<br /> J'ADORE !!!!!!!!!!<br /> Un gros gros bisou à toi
Répondre
V
Je suis contente que cela te plaise !
M
y'a des jolis fils dans cette boite !!!!
Répondre
A
J'adore la boite! et mdr pour les identites remarquables:)
Répondre
D
Quelle productivité ! Bravo ! et bisous. Isa
Répondre
I
cool la b oite !!!!
Répondre