Bon week-end !

Publié le

Chic... c'est vendredi.... et le soleil est de la partie....!
Réunion du club de broderie demain... concours de saut d'obstacles pour Céline dimanche... Autres activités diverses pour les autres ... Le week end s'annonce bien chargé encore mais tout semble bien organisé... Je devrais même avoir un peu de temps pour broder !!! Et vous ?


broderie.gif

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi j'ai bossé tout le week end mais aussi beaucoup brodé car les nuits étaient très calmes.
Répondre
N
samedi matin école pour les garçons, ménage pour moi pendant ce temps, l'après-midi sûrement ballade en fonction du temps et dimanche j'sais pas ! et sans aucne doute des petites croix et/ou de la couture le soir, hihihi
Répondre