Bonjour du vendredi

Publié le par Véro

pour vos messages depuis hier...Je n'ai pas encore eu le temps de faire le point sur mes ouvrages mais j'espère pouvoir vous montrer ce soir....Mon jardin des arbres...Objectif atteint...ma Symphonie de points ...mon ouvrages sur l'Ecriture qui a bien avancé, mon calvaire : le Heirlom Christmas...toujours en retard puisque j'ai juste commencé à le refaire!!! La reprise ne m'apparait pas si difficile puisque le soleil est encore de la partie... mais je regrette de déjà avoir l'impression de manquer de temps...Je vous souhaite une bonne journée...Un bon week end peut-être !

Publié dans Mes Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi aussi je trouve que je manque de temps et pourtant on me demande souvent comment j'arrive à en faire tant! Pffff, mais ce n'est même pô assez pour moi!!!!<br /> Bon week end à toi aussi.
Répondre
D
Coucou, je suis heureuse que tu aies passé de bonnes  vacances. Cette impression de manquer de temps est un sentiment que je connais bien... Les vacances sont passées à une vitesse... Bisous et à demain.
Répondre