Encore des dépenses !

Publié le par Véro

La boutique des petits points de sophie ferme ses portes ... je n'ai pas resisté aux soldes à 50%... deux grilles pour le plaisir...

 

et pleins de petites choses pour ornementer tous mes projets (et ceux de Jennifer !!!)

j'ai aussi complèté ma collection de fils Atalie.... et suis ainsi rentrée satisfaite de cette journée stage "broderie aux rubans"  + emplettes ! dés que j'ai 5 minutes je vous montre ce qu'on a fait pendant le stage...

A très bientôt

 

 

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore des dépenses oui mais comment résister ?? j'aurais fait pareil à ta place !
Répondre
M
Ce qui me rassure, c'est que nous sommes toutes pareils !!! Je suis passée à la boutique ce matin ... et j'ai encore craqué ;-))<br /> Bisous
Répondre
D
On ne résiste pas à l'appel de la broderie... Tu as eu raison ! D'ailleurs, je n'avais pas vu ces grilles... Mince alors ! Bisous
Répondre