Coucou!

Publié le par Véro

Voilà bien longtemps que je n'ai pas écrit... quelques soucis...le temps qui passe trop vite...et voilà bientôt une semaine que ce blog n'a pas vu de nouveaux articles!

En bref, j'ai fini atteint mon deuxième objectif du Jardin des arbres, j'ai bénéficié d'un stage de broderie aux rubans samedi dernier et j'ai préparé de quoi expérimenter le hardanger...Des photos à suivre, dés que j'ai un moment...Je n'ai pas...commencé mon sal du heirlom christmas...je n'ai pas.... fini ma broderie aux rubans... je n'ai pas...retouché à mes autres en-cours...Mais je ne vais pas me prendre la tête !!!

A très bientôt donc pour la suite en images !!!

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
non non, ne te prends pas la tête.. comme dit Nathalie, les petites xx x sont un plaisir avant tout.. bon courage...
Répondre
M
allez ma petite Véro !!! T'inquietes si c'est pas fini, ou même commencé ... y'a pas d'urgence. Bisous
Répondre
N
il manquerait plus que nous nous prenions la tête pour les petites croix et autres loisirs, c'est quand même sensé être du plaisir !! bon courage dans tes projets !!
Répondre
V
Bon courage Véro
Répondre