Vacances ???

Publié le par Véro

En février... Jamais de réelles vacances... Je "m'arrête" de travailler d'un côté mais c'est pour mettre à jour ma paperasserie et ma comptabilité de l'autre...... Tant que je n'aurai pas fini, je ne pourrai pas en profiter pour broder....

A part cela??? J'ai trois minettes en convalescence à la maison... (en plus de mes deux chats)... je les ai faites stériliser mercredi par l'intermédiaire d'une association de sauvegarde des chats qui s'occupent particulièrement des chats errants... Ce sont des minettes qui passent une grande partie de leur vie dans mon jardin... et qui y faisaient leurs petits !!! "l'investissement" financier n'était pas négligeable mais je suis bien contente d'avoir pris cette décision....

Bon, ce n'est pas que j'en ai vraiment envie mais...va falloir s'y mettre!...Je vous souhaite une bonne journée...A très bientôt !

Pour tous vos messages

Publié dans Les nouvelles !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon courage pour tes papiers.. et des caresses aux minettes...
Répondre
A
C'est sympa ce que tu fais pour ces chats. Bon courage pour ta compta<br /> Auré qui a commencé par la broderie avant les copies, c'est pas raisonnable!!!!!!
Répondre