Le printemps dans mon jardin (le sal)

Publié le par Véro

Après avoir "pénélopé" plusieurs fois... j'en suis arrivé là... Je suis toujours ravie d'avoir choisie de faire ce sampler avec les fils Atalie...Il m'en manque un vert/turquoise pale que j'espère acheter au salon de l'AEF....

En attendant j'ai de quoi faire avec ce que j'ai ramené de Fitz James... Le temps de faire quelques photos et je vous montrerai !

Bonne soirée à toutes

Publié dans SAL Jardin des Arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le vert fait très printanier, c'est vraiment un très joli modèle !
Répondre
N
ahhhhhhh les fils Atalie, je les aime aussi beaucoup ceux là !! Vite, vite montres nous tes petites folies de Fitz James !!
Répondre
M
si je comprends bien ... tu n'as pas été raisonnable !!!<br />  
Répondre
V
Pas du tout raisonnable !!!