Le facteur est passé...

Publié le par Véro

à ma copine Caths, qui pour notre échange de fils de la saint Valentin m'a beaucoup gâtée...

J'en suis d'autant plus touchée que Caths n'est plus seulement une copine du Net, nous nous sommes déjà rencontrées deux fois, lors d'une réunion de brodeuses, lors de l'exposition de son club... Caths...je pense très fort à toi...Mille Bisous ... j'espère te revoir très vite ... Merci Encore...

Publié dans Mes Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est toujours agréable d'être gâtée avec de si beaux fils.
Répondre
A
Le magnolia est superbe! Ca donne des envies, ces échanges!
Répondre
B
oui ces fils sont super... j'aima bien les Marion...c'est un bien bel échange que voilà
Répondre
P
J'adore les Marions. Les deux du bas, je me les suis acheté aussi par contre, c'est quoi la marque de celui du haut ???<br /> BisouPytch
Répondre
V
Le marion dans les ton violet s'appelle Magnolia...Ils sont tous tres beaux!!! J'ai déjà travaillé avec les nouveaux variations de DMC (celui tout en haut) Ils peuvent être aussi du plus bel effet... Je suis ravie de cet échange!