Sal du jardin... Suite !

Publié le par Véro

Un peu de fil...un peu de toile...un peu de temps... Il ne me (nous?) suffit pas de grand chose pour ëtre heureuse après une journée de travail...  Voilà où j'en étais hier .. J'espère avancer encore ce soir!!!

Participent à ce sal

    au niveau de notre club de broderie : isa - Marie Laure - Dominique - Pascale ( et moi !)

    au niveau du net    Isabel    et peut etre... ???  Où en êtes vous???

Publié dans SAL Jardin des Arbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
alors tout d'abord bravo pour ce sal... et j'aime beaucoup ces lettres et la phrase... de mon côté j'ai terminé la partie centrale et entamée la partie de gauche...mais là je fais une pause...enfin je suis un peu obligée!!! bonne continuation
Répondre
M
c'est un très joli modèle ! rien que ce début promet un bel ouvrage !
Répondre
M
Où j'en suis ??? J'en suis au stade de l'admiration de la grille ... tu me connais Véro, le temps que je m'y mette, mais bon rassures moi, le 1er objectif, c'est bien pour le 3 mars non ??<br /> Oh làlà, j'ai la mémoire qui flancheeeeeee, j'me souviens plus très biennnnnn ............<br /> Bon je retourne me rouler une spéciale "fils spéciaux", ki k'en veut ????
Répondre