Futur pinkeep...

Publié le par Véro

J'ai reçu ceci il y a quelques temps, lors d'un échange de fils entre copines...Merci Val...J'ai tout de suite pensé à utiliser ce carré de lin vert pour mon premier pinkeep...Je l'ai commencé samedi lors de la réunion de notre club de broderie...

 

 

 

 

Voilà maintenant ou j'en suis...Promis..très vite je vous montre la suite!

A très bientôt!

Publié dans Mes Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'aime beaucoup tes couleurs !
Répondre
A
Comme c'est joli !  Ces fils dégradés sur ce lin donnent vraiment bien.  J'aime aussi beaucoup les coeurs !  Nous en diras-tu plus sur ce modèle ?
Répondre
C
c'ets très joli, et j'adore les fils roses et mauves. bizooxxx
Répondre
V
Oui ...moi aussi j'adore ces fils...Je les garde pour un autre projet...j'avais un peu peur que le dégradé violet soit trop foncé et ne tranche pas suffisamment sur la toile verte...