Sal Mystère...Vite La suite!

Publié le par Véro

Voilà....la suite de la première partie du Sal Mystère d'Isa ...Il me reste quelques croix à refaire sous le "W", je m'étais trompée...mais c'est plutôt joli non? Merci Isa

Publié dans Mes Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Dis donc cachotière, tu nous avais caché ça, c'est superbe dis-moi ! J'espère que tu nous le montreras. Bisous. Isa
Répondre
P
Waouhhh c'est déjà sublime et j'ai hâte de voir la suite. Gros bisous ma belle.
Répondre
V
Comment va la jeune mariée??? Gros bisous à toi aussi!
C
tu as raison, j'adore tout moi aussi....lolGros bisous
Répondre
V
Gros Bisous!!!
C
j'adore les couleurs, c'est superbe. Bizooxxx
Répondre
V
Les couleurs sont celles proposées par Isa ...Des nouvelles soies Anchor, des fils pommes de pin...Merci pour ta visite et ton petit mot! Bisous
M
C'est vraiment très très joli !! 
Répondre
V
Oui et je trouve que le blanc cassé de ma toile s'accorde finalement bien avec l'ensemble...!