Nuancier Brodé...Suite

Publié le par Véro

Petit à petit...l'oiseau fait son nid...J'emmène mon nuancier dans les salles d'attente, dans les gymnases, Je le brode aussi en voiture...Et voilà presque finie la première page...Je vais voir avec les copines de mon club si je peux completer les cases des cotons qui me manquent ...et bientôt...je passe au bleus!!!

Publié dans Mes "En Cours"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais dis moi, tu vas finir par rattraper les copines;... il va être super chouette.Gros bisous
Répondre
V
cela me tente beaucoup, mais j'ai deja tellement de projet !!!
Répondre
V
C'est un super projet!!! Reposant à broder ! Laisse toi tenter ...moi je ne regrette vraiment pas!
L
Coucou Véro !ca me donne du courage de me lancer dans le mien, de nuancier, de te voir tant avancée ! Bravo !
Répondre
V
Si tu repasses par là...peux tu me redonner l'adresse de ton blog? je n'arrive pas à l'afficher...Merci pour ton petit mot!
I
rooooo c est boooooooo
Répondre
V
Merci Isa Bisouuuuuuuuuuuuus