Patou et des poussières... Objectif 7

Publié le

Points lancés et fil de soie....
Points de bouclette et rubans...
Points lancés et rubans....
Et voilà encore une façade terminée de ma
Maison de Patou !!!
Patou-7.jpg

 Je vous montre très vite la suite : un arbuste grimpant , plein de points de noeud au ruban (beurk !)

Publié dans Maison de Patou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
c'est superbe et les iris magnifiques c'est vraiment fin la broderie aux rubansbravo
Répondre
B
très joli tes irisMoi je l'attaque la suite
Répondre
P
C'est trop joli !!!! Moi j'ai peur de me lancer !!!!! Je suis en train de faire l'herbe mais je crains la suite !!!! Bravo pour cette merveille et vivement la suite.Plein de gros bisous
Répondre
L
On a hâte de voir la maison de Patou terminée ... La façade est déjà un petit coin de bonheur (pour celle qui regarde, mais pas forcément pour la brodeuse qui doit avoir mal aux yeux) ...A bientôtLIZAGRECE
Répondre