Les adresses de la semaine !

Publié le

 

coucou1.gif

Voilà le moment tant attendu (non?) des trouvailles de la semaine.... Mon carnet d'adresses s'enrichit au fur et à mesure , je m'en sers assez souvent, car le net c'est génial...mais si je ne relève pas tout de suite l'adresse d'un blog ou d'un site interessant...je perd beaucoup de temps à le retrouver...pas vous?

On en a toujours besoin....  Des alphabets... pouvant servir à l'art postal par exemple... Nhésitez pas à surfer sur le site de Mamilou !

trop beau le sac, incontournable le site.... de blandine.... vous le connaissez certainement mais je trouve son dernier ouvrage magnifique !

Et puis encore, des grilles gratuites chez papolette, j'ai l'intention d'en broder quelques unes dans les semaines à venir.... je vous montrerai...

En attendant...à mardi prochain !

 anallez.gif

Publié dans Trouvailles du Net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour les adresses, je m'en vais y faire un petit tour!
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience. Tiflo
Répondre
D
Merci, Véro ! Mais comment veux-tu que nous fassions face à tous nos ouvrages si tu nous disperses. Bisous.
Répondre
M
Merci Véro pour toutes ces bonnes adresses ... c'est vrai que le sac de Blandine est splendide, moi qui est des envies de sacs !!!!!bon courage
Répondre