Symphonie...à défaire ???

Publié le

J'ai passé mon premier Mai entre mon rangement annuel de compta (Déclaration fiscale à rendre pour le 30/04 oups!!!) et un concours de saut d'obstacles pour ma cadette... Je ne me suis mise à broder qu'en soirée et j'ai enfin ressorti ma symphonie... esperant atteindre en une soirée l'objectif du jour !!!

J'étais assez contente de ma ligne de "pointes"... je l'étais moins quand je me suis aperçu de mon erreur ... en fait cette ligne est faite de points lancés décalés...je n'en ai fait que quatre en hauteur (au lieu de cinq indiqués sur le modèle)... Cela donne des pointes plus serrées en largeur et ne me permet pas d'insérer correctement les fleurs de la ligne suivante....

symphonie-0205.jpg

Bien sur je peux tricher... mais j'hésite.... que feriez vous?

Commenter cet article

Marie-ange 02/05/2007 18:47

Tu risques à ne voir "que" cette erreur sur ton ouvrage.. alors il vaut peut-être mieux que tu défasses.. je sais, c'est rageant !

Phine 02/05/2007 14:35

Je n'aime pas du tout défaire mais lorsqu'on a pas le choix il faut bien s'y résoudre!

ceropegia 02/05/2007 14:02

Bravo Véro pour ton courage, mais dommage pour tes points lancés :((( j'avais eu le même pb qd j'ai fait le point de Rhodes, j'avais décalé de 2 fils à la ligne 5, du coup j'ai fait 1 bloc de Rhodes en + et cela ne se voit pas, les fleurs ligne 9 se sont bien imbriquées, cool :))
par contre là, tu vas avoir du mal à insérer tes petites fleurs sauf si tu peux tricher ??? je confirme que le point lancé se défait mieux que le P2X ou autres points spéciaux, courage miss, c'est tjs comme ça qd on veut se dépêcher, je ne sais pourquoi !!!!
Bisous Cat

isabel 02/05/2007 13:58

desoléé, Vero , mais moi aussi je referais !!!
c est dur sur le moment , mais apres tu seras drolement contente!!!!
courage

Mimosa 02/05/2007 13:31

Ma pauvre Véro, si c'était moi, je déferais car je ne penserais qu'à ça, surtout si ça joue sur le motif suivant. Mais dis-toi que le point lancé se défait mieux que le p2x! Allez courage!